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  • Contrat : CDI
  • Localisation : Toulouse

Assistant(e) de Direction Régionale

Votre mission :

Nous recherchons sur notre Bureau Toulousain :

Un(e) Assistant(e) de Direction Régionale

Au sein de la Direction régionale de Toulouse, constituée d’une vingtaine de consultants, vous aurez en charge en autonomie l’assistanat de la Direction Régionale ainsi que l’appui aux consultants :

 

      Gestion administrative et appui du Directeur Régional :

  • Gestion l’agenda, organisation des rendez-vous
  • Préparation de réunions, accueil…
  • Organisation et gestion logistique des déplacements 
  • Traitement des appels téléphoniques et filtrage
  • Rédaction et/ou frappe de courriers, notes d’information ou de service, en fonction des directives données
  • Création et gestion de support de communication
  • Gestion et suivi des moyens généraux 

       Suivi budgétaire :

  • Préparation des tableaux de suivi ou budgétaires
  • Vérification du GLA
  • Vérification et suivi de la facturation des déplacements (CLIP)
  • Vérification et validation des factures fournisseurs (QUALIAC) 

       Interface entre la Direction Régionale et autres services du Groupe:

  • Coordination, mise en œuvre et suivi des actions décidées et des projets en s’assurant du respect des directives, de la qualité et des délais
  • Assure la continuité des relations avec les autres services du groupe
  • Transmission d’informations de premier niveau et remontée des problèmes ou questions
  • Garantie du respect des procédures du groupe 
  • Gestion en lien avec le Service Immobilier des problèmes liés aux locaux (parties locatives et parties communes)
  • Gestion des entrées/sorties de personnel (salariés, sous-traitants, stagiaires)

Appui aux consultants :

·       Relecture, remise en forme des lettres de missions et livrables – validation et mise en conformité des documents avec les exigences de présentation et normes du cabinet - livraison des livrables dans les délais

·       Gestion des déplacements 

·       Gestion des notes de frais

 

Suivi administratif des missions :

·       Gestion des dossiers clients dans notre logiciel interne

·       Facturation client et clôture mission

·       Mise à jour des dossiers permanents clients/archivage quand nécessaire

·       Suivi des temps et de la production des collaborateurs (logiciel de gestion interne spécifique)

·       Suivi des factures de co et de sous-traitance

 

Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c’est intervenir dans des missions variées et bénéficier d’un parcours de formation adapté dans une trajectoire évolutive.

Vous bénéficiez de 7 semaines de congés annuels et 19 jours de RTT dans le cadre de notre accord collectif.

Possibilité d’une journée de télétravail par semaine, pour tenir compte de l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle.

C’est aussi un modèle attractif de partage de la valeur organisée autour d’un intéressement, de la participation et d’un dispositif de prime. Vous bénéficiez de tickets restaurants et accédez à l’utilisation de chèques CESU. Enfin, parce qu’aujourd’hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports urbains et métropolitains à hauteur de 75%.

Votre profil :

De formation BTS Assistant Manager ou Secrétariat de direction, avec une expérience de 10 ans minimum sur un poste de secrétaire de direction, idéalement acquise en cabinet de conseil.

·       Excellente orthographe, Qualité d’expression orale, Qualité rédactionnelle et relationnelle

·       Sens de l’organisation et rigueur

·       Autonomie, prise de décision en respect des règles internes et en accord avec le DR

·       La personne doit démontrer une excellente aisance avec Word, Excel et Powerpoint ainsi qu’avec les moteurs de recherche internet et la messagerie Outlook.

Le poste requiert une personne dynamique, organisée, disponible, diplomate, dotée d’une grande adaptabilité et d’un sens aigu de la confidentialité.  Une formation sur les logiciels internes vous sera dispensée à votre arrivée.

Type de contrat : CDI

Rémunération : Selon profil 

Disponibilité : Dès que possible

Localisation : Toulouse

 

Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap.

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