Le Groupe ALPHA (900 collaborateurs - 130M€) analyse, imagine et conseille. Déployant avec exigence une grande diversité de métiers, nous construisons avec les CSE, Directions et Collectivités Locales, de nouveaux espaces de dialogue social et territorial pour une gestion de l’Emploi Socialement Responsable.
Un Conseil Engagé, Le Conseil Autrement sur le Travail et l'Emploi
La Direction des Ressources Humaines du Groupe Alpha recrute, en CDI, à temps plein, à Paris :
Chargé Pilotage Sous-traitance F/H
Au sein du service Ressources humaines, le chargé de pilotage sous-traitance assure le pilotage du recours à la sous-traitance (200/300 sous-traitants) en identifiant les besoins internes, les ressources externes adaptées et en garantissant la conformité des processus.
Les missions confiées :
Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c’est intervenir dans des missions variées et bénéficier d’un parcours de formation adapté dans une trajectoire évolutive.
Vous bénéficiez de 7 semaines de congés annuels, d’un temps de travail choisi chaque année (3 paliers de temps de travail) et d’une organisation du travail hybride, pour tenir compte de l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle. C’est aussi un modèle attractif de partage de la valeur organisée autour d’un intéressement, de la participation et d’un dispositif de prime. Vous bénéficiez de tickets restaurants et accédez à l’utilisation de chèques CESU. Enfin, parce qu’aujourd’hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports urbains et métropolitains à hauteur de 75% et/ou un forfait de mobilité durable.
De formation Bac+3/4 en gestion administrative / gestion RH, vous bénéficiez d’une expérience avérée (minimum 5 ans) en pilotage / gestion de la planification de sous-traitance ou équivalent (intérim / SSII/ Staffing).
Vous êtes une personne structurante possédant des qualités d’organisation, de rigueur, de planification et de pro-activité.
Compétences :
- Gestion simultanée de plusieurs dossiers.
- Connaissance des processus achats et sous-traitance.
- Maîtrise des outils bureautiques et ERP (Excel, SAP, outils de suivi).
- Capacité de négociation et relationnel proactif avec prestataires et équipes internes.
- Autonomie, dynamisme, esprit d’initiative
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil (35/40KE) + intéressement / participation / prime
Disponibilité : Dès que possible
Localisation : Paris 13ème
Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap.