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  • Contrat : CDI
  • Expérience : Confirmé
  • Localisation : Nantes

Un(e) Assistant(e) de Direction Régionale - Nantes (H/F)

Votre mission :

Nous recherchons sur notre bureau nantais :

 

Un(e) Assistant(e) de Direction Régionale

 

Au sein de la Direction régionale de Nantes, constituée d’une quarantaine de consultants.

Vous assurez en autonomie le support administratif, organisationnel et opérationnel de la Direction régionale ainsi que le management de l’équipe d’assistantes.

 

Responsabilités/missions principales :

 

Support administratif et organisationnel, appui du directeur régional

Management hiérarchique de l’équipe d’assistantes

Participation aux instances de pilotage du bureau (COPIL)

Gestion admin RH

Interface entre la Direction Régionale et les services supports du Groupe (comptabilité, achats, DSI, immobilier, juridique, documentation, commercial…)

Contrôle de gestion et suivi budgétaire

Gestion des locaux

Gestion fournisseurs

Gestion de projets régionaux

Référente sur des thématiques spécifiques (déontologie, certification santé au travail, handicap).

 

 

Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c’est intervenir dans des missions variées et bénéficier d’un parcours de formation adapté dans une trajectoire évolutive.

 

Vous bénéficiez de 7 semaines de congés annuels et 19 jours de RTT dans le cadre de notre accord collectif.

Possibilité d’une journée de télétravail par semaine, pour tenir compte de l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle.

C’est aussi un modèle attractif de partage de la valeur organisée autour d’un intéressement, de la participation et d’un dispositif de prime. Vous bénéficiez de tickets restaurants et accédez à l’utilisation de chèques CESU. Enfin, parce qu’aujourd’hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports urbains et métropolitains à hauteur de 75%.

Votre profil :

De formation BTS Secrétariat de direction ou Assistant Manager, avec une expérience de 15 ans minimum sur un poste de secrétariat de direction.

Première expérience réussie en coordination ou management, ou forte appétence pour cette dimension.

Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles. Capacité à gérer plusieurs missions et s’adapter aux priorités.

Sens du travail en équipe, autonomie et rigueur. Connaissance en gestion RH et contrôle de gestion appréciée.

Maîtrise des outils bureautiques.

 

Le poste requiert une personne dynamique, organisée, disponible, diplomate, dotée d’une grande adaptabilité et d’un sens aigu de la confidentialité.  Une formation sur les logiciels internes vous sera dispensée à votre arrivée.

Type de contrat : CDI

Rémunération : Selon profil

Disponibilité : 1er avril 2026

Localisation : Nantes

Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d’orientation sexuelle, d’âge, de culture, ou de handicap.

Depuis 2022, le Groupe Alpha œuvre pour permettre à chaque salarié d'avoir un impact positif sur la société dans son travail. Notre politique RSE s'articule sur les axes Environnemental, Social et Sociétal. Le Groupe s'est engagé avec Vendredi, plateforme qui aide les salariés à s'engager auprès des associations dans le cadre de missions de bénévolat.

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