• Contrat : CDI
  • Expérience : Junior
  • Localisation : Paris

Assistant appels d'offres marchés publics/ chargé d'appui commercial F/H

Au sein du Centre Ressources Commerciales, service mutualisé d’appui commercial - gestion d’appels d’offres marchés publics et rattaché au Responsable de service (basé à Paris), nous recherchons en CDI à Paris ou Lyon ou Marseille un(e) assistant appels d'offres.

Vous prenez en charge les missions suivantes : 

Gestion administrative d’appels d’offres marchés publics et assistance des pilotes de réponse à appels d’offres :

* Analyse des attendus de conformité administrative et de remise sur la base du règlement de consultation, de l’Acte d’engagement, des annexes financières et des plateformes de dématérialisation marchés publics
* Productions de pièces administratives 
* Contrôle des éléments financiers
* Relecture, mise en page de documents sur appels d’offres stratégiques
* Assemblage final et remises d’appels d’offres y compris remises dématérialisées
* Suivi et capitalisation du cycle de vie des appels d’offres
* Prise de relais éventuelle sur dossiers gérés par autres chargées d’appui commerciales
* Gestion du courrier appels d’offres 

Assistance au processus d’approvisionnement en opportunités d’affaires :

* Gestion des demandes de Dossiers de Consultation Entreprises (DCE) 
* Retrait des DCE auprès des donneurs d’ordre, diffusion aux demandeurs et archivage conformément aux procédures internes et enregistrement des décisions de répondre

Contributions aux campagnes mailing, e-mailing, relances téléphoniques, prises de RDV

Contributions aux autres missions ou projets internes du service (veille appels d’offres ; optimisation du système d’information; outils : présentations, CV et références;  production de tableaux de bord et de fichiers contacts; mise à jour des procédures ; élaboration de compte-rendu etc…)

 Alimentation du système d’information sur base Sharepoint : Archivage d’offres, relances sur informations manquantes…

 

De formation Bac+2 à Bac+3 Assistanat / Assistanat Commercial / Administration des Ventes / Marchés Publics, vous possédez  une expérience d'au minimum 6 mois en réponse à appels d'offres en marchés publics et assistanat commercial approche téléphonique acquise idéalement en cabinet conseil ou d'expertise comptable ou bureau d'étude. 

Maîtrise de Word, Powerpoint, Excel, Adobe Acrobat

Bon niveau orthographique

Bon relationnel, dynamisme, organisation, efficacité, goût du service, rigueur et capacité à intervenir en situation d’urgence et à travailler en équipe

Disponibilité : Immédiate / ASAP



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